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Produits originaux VELUX® et Itzala

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Revendeur officiel VELUX
Informations sur l'expédition et la livraison

Expédition et livraison

Veuillez noter que les informations ci-dessous concernent les commandes livrées dans le pays suivant :  Belgique

Quel est le mode d'expédition utilisé ?

Nous faisons appel à DPD pour nos services de livraison. Pour garantir le succès de la livraison, il est essentiel que vous nous fournissiez le nom du destinataire lorsque vous saisissez l'adresse de livraison, même dans les cas où la commande est placée pour le compte d'une entreprise.

IMPORTANT: Pour les commandes pour la France merci de visiter notre e-shop FR: www.itzala.fr

La qualité de tous les produits que nous fabriquons est vérifiée à la main avant l'expédition, et ce de manière systématique.

Délai de livraison

En temps normal, votre commande arrive dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables, selon la destination. Les jours ouvrables vont du lundi au vendredi et excluent les jours fériés.

Quelques-uns de nos produits ne sont pas en stock et exigent un délai de livraison supérieur. Lorsque vous ajoutez des produits à votre panier, vous voyez le délai de livraison estimé.

Nos frais de livraison sont forfaitaires, ce qui signifie que le montant est le même quelle que soit la quantité de produits commandés.

Si la livraison des produits est retardée par un événement indépendant de notre volonté, nous prendrons les mesures nécessaires pour réduire les effets du retard. Si nous procédons ainsi, nous ne pourrons être tenus responsables des retards occasionnés par cet événement mais s'il existe un risque de retard important, nous vous contacterons et vous pourrez résilier le contrat et obtenir le remboursement des produits que vous avez avez payé mais que vous n'avez pas reçu.

Suivi de votre commande

Nous vous enverrons un e-mail dès l'envoi de vos produits. Cet e-mail contient un numéro de suivi qui vous permet de suivre la livraison jusqu'à votre porte sur le site Internet du transporteur.


Que se passe-t-il si vous n'êtes pas chez vous lorsque les produits arrivent ?

Si vous n'êtes pas chez vous lors à l'arrivée du transporteur, celui-ci laissera un avis de passage et se présentera une deuxième fois. S'il ne peut pas effectuer la livraison la deuxième fois, il laissera un autre avis indiquant l'adresse du dépôt DPD le plus proche où vous pouvez récupérer votre commande. Vous disposerez d'une semaine pour le faire. Passé ce délai, la commande nous sera renvoyée et nous effectuerons un remboursement sur votre carte de paiement.

 

Si votre paquet semble endommagé

Nous vous demandons de bien vouloir vérifier l'emballage des produits lors de la livraison par le transporteur. En cas de dégâts visibles sur le colis qui suggèrent que les produits à l'intérieur sont endommagés, merci de ne pas l'accepter. Dans ce cas, écrivez une remarque sur les bordereaux de livraison signalant les dégâts et appelez immédiatement notre service client pour obtenir de l'aide. Si les dégâts ne sont pas notés sur le bordereau de livraison, nous ne pouvons pas par la suite accepter de réclamation pour les dégâts causés pendant le transport.

 

Livraison internationale

Pays pour lesquels la livraison internationale est disponible  


En dehors du Belgique, nous livrons dans les pays suivants : Danemark (DK), Irlande (IE), Espagne (ES), Italie (IT), Autriche (AT), République tchèque (CZ), France (FR), Allemagne (DE), Hongrie (HU), Pays-Bas (NL), Pologne (PL) et Slovaquie (SK). Veuillez noter que les régions ci-dessous sont exclues des livraisons, car nous ne livrons pas à ces endroits :  

- Veuillez noter qu'en France, nous n'assurons pas la livraison dans les régions dont le code postal commence par 971, 972, 973, 974, 975, 976, 977, 978, 984, 986, 987, 988 et 989.  
- Veuillez noter qu'aux Pays-Bas, nous n'assurons pas la livraison dans les îles de la Frise et aux Antilles. 
- Veuillez noter qu'en Allemagne, nous n'assurons pas la livraison dans les îles Halligen. 
 
Si vous souhaitez que les produits que vous avez commandés soient livrés dans l'un des pays susmentionnés, vous devez l'indiquer dans le flux de paiement. Le délai de livraison sera ajusté en fonction de votre adresse de livraison et un supplément pour livraison internationale sera ajouté aux frais de livraison nationaux. 
 
Veuillez noter que nous livrons uniquement des produits en dehors du Belgique qui font partie de notre programme de produits dans le pays de destination, ce qui signifie que certains produits peuvent ne pas être disponibles pour certains pays. 
 
Indépendamment du pays de livraison, vous pouvez spécifier l'adresse de facturation dans n'importe lequel des États membres de l'UE. Quelle que soit l'adresse de facturation sélectionnée, les obligations spécifiques à la livraison de notre société s'appliquent uniquement aux pays susmentionnés. 
 
En ce qui concerne le taux de TVA applicable, nous sommes obligés de vous facturer la TVA locale dans le pays où les produits sont expédiés. Les modes de paiement disponibles pour les livraisons internationales sont les mêmes que pour les livraisons nationales, hormis le fait que nous ne proposons pas le « paiement à la livraison » pour les livraisons internationales. 

Les conditions et la durée de la garantie des produits achetés sont indépendantes du pays de destination et respectent toujours les principes énoncés à la page suivante : GARANTIE ET RETOURS

 

En ce qui concerne la procédure de retour, la politique de retour applicable aux livraisons internationales est la même pour les livraisons nationales au Belgique. Vous pouvez prendre connaissance de cette politique sur la page suivante :  GARANTIE ET RETOURS