Logo

Storefenetredetoit

Produits originaux VELUX® et Itzala

0
Stores VELUX réduction 25%
Revendeur officiel VELUX
FAQ Stores VELUX

FAQ - Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous les réponses à plusieurs questions courantes. Il vous suffit de cliquer sur une question pour afficher la réponse.

Nous espérons que vous trouverez les informations que vous cherchez. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter.

    • Le store occultant sans perçage Itzala est-il compatible avec les fenêtres de toit VELUX ?

      Oui. Le store occultant sans perçage Itzala est conçu pour fonctionner de manière transparente avec la plupart des générations de fenêtres de toit VELUX. Vérifiez la dimension et le type de votre fenêtre spécifique au moyen de la plaque signalétique et utilisez ces informations pour choisir et configurer votre store.

      Si votre fenêtre de toit VELUX ne possède pas de supports de montage préinstallés d'origine sur le cadre intérieur supérieur, vous devez acheter le kit ZOZ 230 (Bevestigingssteunen) afin de pouvoir fixer les stores. Certains anciens fenêtres de toit VELUX ne possèdent pas de supports de montage préinstallés.Disponible ici.

    • De quoi ai-je besoin pour installer le store occultant sans perçage Itzala ?

      Tout ce dont vous avez besoin pour installer le store occultant sans perçage Itzala est inclus dans l'emballage. Vous devez simplement vous assurer que le cadre de la fenêtre est propre et sec avant l'installation.

    • Puis-je retirer le store sans endommager la fenêtre ?

      Oui. Le store occultant sans perçage Itzala est fixé dans les supports en haut de la fenêtre et est collé au bas de la fenêtre à l'aide d'un adhésif durable. Lorsqu'il est retiré correctement, l'adhésif ne laisse aucun résidu visible sur la fenêtre.

    • Puis-je combiner le store occultant sans perçage avec d'autres stores ?

      Oui. Le store peut être combiné avec des pare-soleil extérieurs pour la protection contre la chaleur et des moustiquaires intérieures.

    • Dans quelle mesure le store occultant sans perçage Itzala est-il durable ?

      Les stores occultants sans perçage Itzala sont ouverts et fermés 7 000 fois afin de tester leur longévité. Cela garantit un fonctionnement fiable sur une longue durée de vie. Le cadre et les tissus sont fabriqués avec la même qualité de matériaux que celle de nos autres produits Itzala.

    • Quels sont les avantages des stores enrouleurs occultants Itzala ?

      Les stores enrouleurs occultants Itzala pour fenêtres de toit VELUX sont peu coûteux, faciles à utiliser et assurent une occultation presque totale. Ils sont fabriqués dans un matériau robuste et antisalissure, qui combine du polyester et du caoutchouc résistant à la lumière. Les stores s'adaptent et glissent dans un cadre fin en aluminium qui permet de les placer dans plusieurs positions sur la fenêtre. Les stores enrouleurs occultants Itzala sont des stores de qualité qui peuvent être proposés à moindre prix.

    • Quelles sont les options pour les stores enrouleurs occultants Itzala ?

      Les stores enrouleurs occultants Itzala sont disponibles en cinq coloris et assurent une occultation presque totale. Les stores enrouleurs occultants Itzala sont actionnés manuellement.

    • Quelle est la durée de vie des stores enrouleurs occultants Itzala ?

      Les stores enrouleurs occultants Itzala sont ouverts et fermés 7 000 fois pour tester leur longévité. Cela garantit un fonctionnement fiable sur une longue durée de vie. Le cadre et les tissus sont fabriqués avec la même qualité de matériaux que celle de nos autres produits Itzala. Les stores enrouleurs occultants Itzala achetés sur Storefenetredetoit.be sont garantis deux ans.

    • Comment installer un store enrouleur occultant Itzala ?

      Une seule personne peut facilement installer un store enrouleur occultant Itzala sur une fenêtre de toit. L'emballage contient tous les composants de montage nécessaires ainsi qu'un guide convivial pour garantir une installation sans tracas.

    • Pour quelles fenêtres de toit les stores enrouleurs occultants Itzala sont-ils prévus ?

      Les stores enrouleurs occultants Itzala sont conçus exclusivement pour s'adapter aux fenêtres de toit VELUX. Utilisez le configurateur pour trouver la bonne dimension.

  • Stores Itzala et stores VELUX
    • Quelle est la principale différence entre les stores d'occultation Itzala et VELUX ?

      Les stores d'occultation VELUX sont des stores de qualité supérieure qui offrent une occultation à 100 % de jour comme de nuit ainsi qu'une protection efficace contre la chaleur. Les stores d'occultation VELUX sont fabriqués en polyester traité anti-poussière renforcé sur l'envers d'un film en aluminium pour retenir la chaleur dans la pièce en hiver et refléter les rayons du soleil en été. Ils sont proposés dans une vaste gamme de couleurs avec ou sans motifs, et vous pouvez choisir entre un modèle à commande manuelle ou télécommandé. Ce store est disponible avec de fines glissières latérales et supérieures en aluminium et il peut être positionné partout sur la fenêtre. Les glissières latérales sont peintes en noir à l'intérieur pour empêcher la lumière de passer sur les côtés. Les stores d'occultation VELUX achetés dans la boutique en ligne VELUX ont une garantie de trois ans.

      Les stores d'occultation Itzala sont des stores de qualité à prix abordable car ils sont fabriqués en masse. Ils offrent une obscurité quasi totale et sont très faciles à utiliser. Le tissu est une combinaison résistante et traitée anti-poussière de polyester et de tissu léger revêtu de caoutchouc opaque. Les stores Itzala existent dans quatre couleurs différentes. Ce store coulisse dans un fin profil en aluminium qui permet un positionnement multiple du store. Les stores d'occultation Itzala achetés dans la boutique en ligne VELUX sont garantis deux ans.

    • Quelle est la principale différence entre les stores vénitiens Itzala et VELUX ?

      Les stores vénitiens Itzala et VELUX sont faciles à nettoyer et parfaits pour les cuisines et les salles de bains où l'humidité peut être élevée.

      Les stores vénitiens VELUX vous permettent de contrôler la quantité et la direction de la lumière entrante dans une pièce, même si la fenêtre est ouverte. Les lamelles n'ont pas de trous, ce qui empêche un influx de lumière directe indésirable. Vous pouvez choisir parmi 2 coloris classiques et une commande manuelle ou une télécommande. Le curseur d'inclinaison sur le store à commande manuelle peut être placé à la hauteur de fonctionnement souhaitée. Le store vénitien VELUX est vendu avec une garantie de trois ans.

      Les stores vénitiens d'Itzala sont des stores d'un excellent rapport qualité/prix qui vous permettent d'ajuster la quantité et la direction de la lumière dans une pièce. Ils sont proposés en blanc et dotés d'un système de fonctionnement sans cordon. Les stores vénitiens Itzala achetés dans la boutique en ligne sont garantis deux ans.

    • Quelle est la principale différence entre les stores rideaux à enrouleur Itzala et VELUX ?

      Le store rideau à enrouleur VELUX est disponible dans 37 couleurs et motifs différents. Il est doté d'un positionnement en continu, ce qui signifie qu'il peut être positionné partout sur la fenêtre. Les stores rideaux à enrouleur VELUX sont disponibles avec télécommande ou commande manuelle. Les stores rideaux à enrouleur VELUX à commande manuelle avec barre de contrôle et les stores rideaux à enrouleur VELUX à télécommande coulissent dans des glissières latérales en aluminium anodisé. Ces glissières assurent un fonctionnement en douceur, un positionnement libre du store et empêchent la lumière de pénétrer sur les côtés. Les stores rideaux à enrouleur VELUX à commande manuelle avec crochets n'ont pas de profils latéraux et supérieurs et peuvent être positionnés à trois hauteurs différentes. Le store rideau à enrouleur VELUX est garanti trois ans.

      Le store rideau à enrouleur Itzala est une option de qualité à prix abordable, proposée en bleu foncé et en beige. Ce store est doté d'un mécanisme enrouleur solide et d'un crochet permettant de le fixer dans trois positions différentes. Les stores rideaux à enrouleur Itzala achetés dans la boutique en ligne sont garantis deux ans.

    • Quelle est la principale différence entre les stores rideaux à enrouleur Itzala et VELUX ?

      Le store rideau à enrouleur VELUX est disponible dans 37 couleurs et motifs différents. Il est doté d'un positionnement en continu, ce qui signifie qu'il peut être positionné partout sur la fenêtre. Les stores rideaux à enrouleur VELUX sont disponibles avec télécommande ou commande manuelle. Les stores rideaux à enrouleur VELUX à commande manuelle avec barre de contrôle et les stores rideaux à enrouleur VELUX à télécommande coulissent dans des glissières latérales en aluminium anodisé. Ces glissières assurent un fonctionnement en douceur, un positionnement libre du store et empêchent la lumière de pénétrer sur les côtés. Les stores rideaux à enrouleur VELUX à commande manuelle avec crochets n'ont pas de profils latéraux et supérieurs et peuvent être positionnés à trois hauteurs différentes. Le store rideau à enrouleur VELUX est garanti trois ans.

      Le store rideau à enrouleur Itzala est une option de qualité à prix abordable, proposée en bleu foncé et en beige. Ce store est doté d'un mécanisme enrouleur solide et d'un crochet permettant de le fixer dans trois positions différentes. Les stores rideaux à enrouleur Itzala achetés dans la boutique en ligne sont garantis deux ans.

    • Quelle est la principale différence entre les stores extérieurs Itzala et VELUX ?

      Les stores extérieurs Itzala et VELUX diminuent la quantité de lumière qui entre dans une pièce tout en diffusant la lumière entrante. Le store extérieur réduit efficacement l'entrée de chaleur dans la pièce en réduisant la quantité de lumière naturelle. Il peut aussi permettre d'amortir le bruit d'une forte pluie. Les stores pare-soleil VELUX et Itzala sont disponibles dans un filet noir transparent uniquement ; le store pare-soleil VELUX permet une transmission de la lumière de 14 %.

      Le store pare-soleil VELUX est disponible dans une version à commande manuelle, une version à énergie et une version électrique, les deux avec télécommande et un positionnement en continu. Le store pare-soleil VELUX est vendu avec une garantie de trois ans.

      Le store extérieur Itzala est disponible uniquement avec une commande manuelle avec crochets. Les stores extérieurs Itzala achetés dans la boutique en ligne sont garantis deux ans.

  • Paiement, prix et réductions
    • Pouvez-vous offrir une réduction supplémentaire sur les commandes en gros ?

      Non. Nous fabriquons déjà les produits Itzala en gros, c'est pourquoi nous proposons des prix si bas. Le prix des produits VELUX est déjà 22,53 % plus bas que si vous les achetez directement chez VELUX.

    • Comment puis-je obtenir le prix du store dont j'ai besoin ?

      Les prix varient selon votre modèle de fenêtre ainsi que le choix du store, la couleur, etc. Vous devez donc effectuer tout le processus de sélection pour obtenir le prix des stores individuels. Veuillez cependant noter que vous économisez 25 % dans la boutique en ligne par rapport au tarif VELUX sur tous les stores VELUX, et que les stores Itzala constituent une alternative économique aux véritables stores VELUX. Pour plus d'informations sur la livraison internationale, reportez-vous à la section Livraison internationale.

    • Quelles sont les options de paiement que vous proposez ?

      Le paiement peut être effectué par carte VISA, VISA Electron ou MASTERCARD. Il vous sera demandé de saisir le numéro de votre carte, sa date d'expiration et le cryptogramme visuel. Ces informations sont transmises, par le biais d'un cryptage de haut niveau, directement à la banque pour vérifier que votre carte de crédit ou de débit est valide. Une fois votre carte approuvée, nous vous enverrons une confirmation de commande par e-mail. Votre carte de crédit ou de débit sera débitée le jour de l'expédition de votre commande.

    • Votre système semble refuser ma carte de paiement. Que dois-je faire ?

      Le paiement dans cette boutique en ligne peut être effectué par VISA, VISA Electron ou MASTERCARD. Si vous ne disposez d'aucun de ces moyens de paiement, vous ne pourrez pas effectuer d'achat dans notre boutique. Si vous essayez de payer avec l'un de ces moyens de paiement et que votre carte est rejetée, vous avez peut-être saisi un numéro de carte, une date d'expiration ou un cryptogramme visuel erronés. Si toutes vos coordonnées sont correctes et que vous recevez toujours un message d'erreur, contactez votre banque ou établissement financier.

    • Le paiement dans votre boutique en ligne est-il sécurisé ?

      Vous pouvez effectuer vos achats en toute sécurité dans cette boutique en ligne car nous avons pris toutes les mesures de sécurité que vous attendez d'un fabricant européen respecté.

      Pendant le processus d'achat, vous êtes transféré vers notre serveur sécurisé qui traite toutes vos informations sensibles, y compris celles concernant votre carte de paiement. Ce serveur permet un cryptage Secure Sockets Layer (SSL) entre votre navigateur et nous pour vous assurer que vos données ne soient pas interceptées. Un verrou apparaîtra en bas de la page de votre navigateur et l'adresse du site commencera par « https », ces deux éléments indiquant que vous avez atteint le serveur sécurisé.

      Le certificat de notre serveur est émis par Verisign, l'un des plus grands fournisseurs au monde dans le domaine, et vous pouvez vérifier la validité de notre certificat en temps réel sur le site de Verisign en cliquant sur le sceau de sécurité VeriSign.

  • Informations générales sur les stores
    • Quelle est la longévité des stores Itzala ?

      Testé pour durer. Chaque store est testé 7 000 fois à des fins de fiabilité et de longévité.

  • Informations générales sur les stores
    • Puis-je combiner un store d'occultation et d'autres stores ?

      Oui, le store d'occultation peut aussi être combiné aux stores extérieurs pour une protection supplémentaire contre la chaleur, et aux moustiquaires pour un environnement sans insectes. Notez cependant qu'il n'est pas possible de combiner un store électrique et un store à énergie solaire.

    • Puis-je combiner un Store Manuel Duo avec d'autres stores ?

      Oui, le store manuel duo VELUX duo peut aussi être combiné aux stores extérieurs pour une protection supplémentaire contre la chaleur, et aux moustiquaires pour un environnement sans insectes. Notez qu'il n'est pas possible de combiner un store électrique et un store à énergie solaire.

    • Puis-je combiner un store pare-soleil et d'autres stores ?

      Oui, le store pare-soleil peut être combiné à toute sorte de store intérieur pour un meilleur contrôle de la lumière et plus de confort. Vous pouvez aussi ajouter une moustiquaire pour assurer un environnement sans insectes. Notez que si vous combinez un store pare-soleil et un store intérieur à énergie solaire, cela réduira, voire éliminera, la capacité de recharge des cellules solaires du store intérieur. Notez qu'il n'est pas possible de combiner un store électrique et un store à énergie solaire.

    • Puis-je combiner un store plissé multifonction et d'autres stores ?

      Oui, le store plissé multifonction VELUX peut aussi être combiné aux stores extérieurs pour une protection supplémentaire contre la chaleur et aux moustiquaires pour un environnement sans insectes. Notez qu'il n'est pas possible de combiner un store électrique et un store à énergie solaire.

    • Puis-je combiner un store plissé et d'autres stores ?

      Oui, le store plissé peut aussi être combiné aux stores extérieurs VELUX pour une protection supplémentaire contre la chaleur, et aux moustiquaires VELUX pour un environnement sans insectes. Notez qu'il n'est pas possible de combiner un store électrique et un store à énergie solaire.

    • Puis-je combiner un store rideau à enrouleur et d'autres stores ?

      Oui, le store rideau à enrouleur peut aussi être combiné aux stores extérieurs pour une protection supplémentaire contre la chaleur, et aux moustiquaires pour un environnement sans insectes. Notez cependant qu'il n'est pas possible de combiner un store électrique et un store à énergie solaire.

    • Puis-je combiner un store vénitien et d'autres stores ?

      Oui, le store vénitien peut aussi être combiné aux stores extérieurs pour une protection supplémentaire contre la chaleur, et aux moustiquaires pour un environnement sans insectes. Notez cependant qu'il n'est pas possible de combiner un store électrique et un store à énergie solaire.

    • Puis-je combiner le store d'occultation et le store extérieur à d'autres stores VELUX ?

      Oui, les stores d'occultation et les stores extérieurs VELUX peuvent être combinés à une moustiquaire pour assurer un environnement sans insectes.

    • Puis-je combiner le store plissé multifonction et le store extérieur avec d'autres stores VELUX ?

      Oui, les stores plissé multifonction et les stores extérieurs VELUX peuvent être combinés à une moustiquaire pour obtenir un environnement sans insectes.

    • Puis-je combiner la moustiquaire à un store VELUX ?

      La moustiquaire VELUX peut être combinée à tous les stores intérieurs VELUX pour un meilleur contrôle de la lumière. La moustiquaire peut aussi être combinée aux stores extérieurs VELUX et les volets à enrouleur pour une protection supplémentaire contre la chaleur. La moustiquaire VELUX est installée sur le mur intérieur, et non directement sur la fenêtre. Si vous avez un autre store installé, vous pouvez l'enrouler ou le dérouler, et ouvrir et fermer votre fenêtre à votre guise. Si votre fenêtre et/ou store est à commande manuelle, la moustiquaire doit être enroulée lorsque vous ouvrez ou fermez la fenêtre.

      Si vous avez une fenêtre à pivot central, nous vous recommandons de bloquer la fenêtre en position ouverte ou fermée avec le verrou pour éviter d'endommager la fenêtre ou la moustiquaire.

    • Puis-je combiner le store rideau à enrouleur et le store extérieur à d'autres stores VELUX ?

      Oui, les stores rideaux à enrouleur et les stores extérieurs VELUX peuvent être combinés à une moustiquaire pour assurer un environnement sans insectes.

    • Quelle est la longévité des stores VELUX ?

      Testé pour durer. Chaque store est testé 10 000 fois à des fins de fiabilité et de longévité.

    • Est-ce qu'un are-soleil extérieur occultant est la bonne solution pour ma chambre et mes besoins

      Le pare-soleil extérieur occultant VELUX bloque les rayons du soleil avant qu’ils n'atteignent le vitrage et préserve ainsi la fraîcheur à l'intérieur lors des journées chaudes et ensoleillées. Son tissu robuste et étanche à la lumière offre une excellente occultation pour que vous puissiez passer de bonnes nuits de sommeil. Sa conception contemporaine s'intègre parfaitement dans le toit. Facile et rapide à installer, l'interrupteur mural sans fil est pré-configuré et simple d'utilisation.

    • Le store d'occultation est-il adapté à ma pièce et à mes besoins ?

      Les stores d'occultation sont fabriqués dans un tissu léger qui bloque efficacement la lumière entrante. Ils peuvent aider à garantir une bonne nuit de sommeil ou une sieste paisible pendant la journée et sont recommandés pour les chambres et les chambres d'enfants. Ils sont aussi parfaits pour les salles de projection et les chambres d'amis.

    • Le store manuel duo est-il adapté à ma pièce et à mes besoins ?

      Un store manuel duo VELUX combine un store d'occultation VELUX classique et un store plissé, le store plissé étant fixé au bas du store d'occultation. Le store manuel duo vous permet de bloquer facilement la quantité de lumière souhaitée avec le store d'occultation, puis d'utiliser le store plissé semi-opaque pour diffuser le reste de la lumière qui entre dans la pièce. Le store manuel duo VELUX est une solution idéale pour toute pièce où vous avez besoin de la flexibilité d'un store d'occultation associée à la lumière plus tamisée et plus douce du store plissé. Autrement dit, il convient parfaitement aux pièces où vos besoins peuvent varier selon l'heure de la journée, par exemple les chambres, chambres d'enfants, salons et salles de télévision. Il convient aussi très bien aux chambres d'amis et aux bureaux à domicile.

    • Le store pare-soleil est-il adapté à ma pièce et à mes besoins ?

      Le principal objectif d'un store pare-soleil est de protéger contre la chaleur. Il s'agit d'un store pare-soleil qui bloque les rayons directs du soleil et peut réduire considérablement l'arrivée de chaleur. Les stores pare-soleil sont fabriqués dans une toile résille imperméable pour des performances durables. Nous les recommandons pour toutes les pièces où vous aimeriez réduire la chaleur et augmenter le confort.

    • Le store plissé multifonction est-il adapté à ma pièce et à mes besoins ?

      Le store plissé multifonction VELUX est fabriqué dans un tissu occultant en polyester à deux plis doté d'une structure interne en nid d'abeille en aluminium qui bloque efficacement la lumière entrante. Elle augmente aussi l'effet d'isolation de la fenêtre, améliorant ainsi le climat intérieur. Ajoutez à cela son esthétique élégante et son positionnement flexible, et vous obtenez la solution idéale pour les chambres et les salons.

    • La moustiquaire est-elle adaptée à ma pièce et à mes besoins ?

      La moustiquaire VELUX protège contre tous les visiteurs indésirables tels que les mouches et les insectes tout en vous permettant de profiter de l'air frais d'une fenêtre de toit ouverte. La moustiquaire est installée directement sur le mur. Elle est fabriquée dans une toile résille transparente résistante et facile à nettoyer qui ne bloquera ni la vue, ni la lumière entrante. Lorsqu'elle n'est pas utilisée, la moustiquaire est discrètement cachée dans un coffre élégant. Nous recommandons une moustiquaire pour toutes les pièces où vous souhaitez assurer une bonne ventilation sans laisser entrer les insectes.

    • Le store plissé est-il adapté à ma pièce et à mes besoins ?

      Le store plissé VELUX est fabriqué dans un tissu en polyester transparent qui diffuse doucement la lumière entrante tout en ajoutant une touche décorative à votre pièce. C'est en particulier le cas du store volant à commande manuelle qui n'est fixé ni dans le bas, ni dans le haut de la fenêtre. Ceci vous donne un contrôle encore supérieur de la vue et de la quantité de lumière entrante. Ceci vous permet aussi de créer des effets de lumière colorés et originaux qui embellissent votre pièce. Nous recommandons les stores plissés pour les salons et les salles à manger, mais ils conviennent aussi très bien aux bureaux et aux couloirs. Le store plissé est conçu spécifiquement pour les fenêtres de toit VELUX originales.

    • Le store rideau à enrouleur est-il adapté à ma pièce et à mes besoins ?

      Si vous cherchez un moyen abordable d'obtenir une certaine intimité tout en laissant entrer la lumière naturelle, un store rideau à enrouleur est le bon choix pour vous. Les stores rideaux à enrouleur sont fabriqués dans un tissu en polyester transparent qui diffuse plus ou moins la lumière entrante, selon la couleur du store. Ceci rend le store rideau à enrouleur très décoratif et contribue à créer une lumière harmonieuse dans la pièce. Les stores rideaux à enrouleur sont recommandés pour les salons et les salles à manger mais conviennent aussi très bien aux bureaux, couloirs et salles de jeu.

    • Le store vénitien convient-il à ma pièce et à mes besoins ?

      Les stores vénitiens sont fabriqués en lamelles d'aluminium laqué qui vous permettent d'ajuster la quantité ainsi que la direction de la lumière entrante, créant au passage de magnifiques effets de lumière. Les stores vénitiens résistent à l'eau et aux taches et sont faciles à nettoyer. Il s'agit donc d'une solution idéale pour toutes les pièces avec des niveaux d'humidité élevés, telles que les cuisines et les salles de bains. Les stores vénitiens vous permettant de contrôler facilement la lumière, ils sont adaptés aux salons et aux salles à manger, aux couloirs et aux salles de jeu.

    • Quand dois-je choisir une combinaison de Store plissé multifonction et pare-soleil (un FOP) ?

      Choisissez la solution de Store plissé multifonction et pare-soleil VELUX 2-en-1 si vous cherchez la liberté et la flexibilité. Le store énergétique ajoute une touche d'élégance à votre pièce. Combiné à un store pare-soleil, il bloque la lumière entrante tout en améliorant l'effet d'isolation de votre fenêtre, contribuant ainsi à vous protéger contre la chaleur et à créer un meilleur climat intérieur.

    • Quand dois-je choisir d'associer un store rideau à enrouleur et un store pare-soleil(un ROP) ?

      Le store rideau à enrouleur et pare-soleil VELUX 2-en-1 est une solution très flexible. Le store rideau à enrouleur est fabriqué dans un tissu transparent qui tamise la lumière entrante : une façon esthétique d'obtenir une certaine intimité tout en laissant entrer la lumière naturelle. Le store pare-soleil arrête les rayons directs du soleil et diminue l'entrée de chaleur dans la pièce. Les deux stores peuvent être commandés indépendamment, ce qui en fait l'une de nos solutions les plus polyvalentes.

    • Quand dois-je choisir un store extérieur Itzala ?

      Les fenêtres de toit peuvent générer une chaleur gênante, même en hiver, mais le store extérieur Itzala surmonte ce problème en protégeant la vitre depuis l'extérieur. Le store extérieur réduit considérablement la chaleur entrante et arrête les rayons du soleil avant même qu'ils n'atteignent la vitre. Il diffuse aussi la lumière entrante de façon agréable. Ce store extérieur résistant en fibre de verre revêtu de PVC résiste aux moisissures et à la saleté, et il peut être utilisé pour amortir le bruit de la pluie avant qu'elle ne touche la vitre. Lorsque le store extérieur n'est pas utilisé, il est discrètement protégé par le capot de la fenêtre. Le store extérieur Itzala est disponible pour les fenêtres de toit VELUX. Notez que le store extérieur Itzala n'est pas compatible avec les fenêtres de toit VELUX INTEGRA® (fenêtres de toit électriques).

    • Quand dois-je choisir un store d'occultation Itzala ?

      Le store d'occultation Itzala est disponible pour les fenêtres de toit VELUX, FAKRO, RoofLITE, Dakstra, Keylite et Dakea, et il constitue une solution excellente si vous souhaitez bloquer la lumière entrante. Ce store est fabriqué dans une combinaison résistante et traitée anti-poussière de polyester et de tissu léger revêtu de caoutchouc opaque. Il coulisse dans une fine glissière en aluminium qui permet un positionnement multiple du store.

    • Quand dois-je choisir un store rideau à enrouleur Itzala ?

      Le store rideau à enrouleur Itzala est une option de qualité à prix abordable, proposée en bleu foncé et en beige. Ce store est doté d'un mécanisme enrouleur solide et d'un crochet permettant de le fixer dans trois positions différentes. Il est fabriqué en tissu polyester pour une durabilité supérieure. Si vous cherchez un store au meilleur prix possible pour votre fenêtre, le store rideau à enrouleur Itzala est le choix idéal. Ce store existe pour les fenêtres de toit VELUX, FAKRO, RoofLITE, Dakstra, Keylite et Dakea.

    • Quand dois-je choisir un store vénitien Itzala ?

      Le store vénitien Itzala existe pour les fenêtres de toit VELUX, FAKRO, RoofLITE, Dakstra, Keylite et Dakea. Ce store fournit un contrôle de la lumière excellent avec un effet vénitien classique et élégant cher aux grands designers et stylistes, le tout à un prix très compétitif. Ils sont proposés en blanc et dotés d'un système de fonctionnement sans cordon. Les lamelles en aluminium laqué le rendent idéal pour les environnements humides tels que les cuisines et les salles de bains.

    • Quand dois-je choisir un store pare-soleil VELUX ?

      Le store pare-soleil VELUX est un store externe parfaitement adapté pour bloquer le rayonnement et la chaleur intenses du soleil avant même qu'ils n'atteignent la vitre de votre fenêtre de toit. Lorsqu'il est remonté, le store est discrètement caché dans un coffre supérieur. Lorsqu'il est déplié depuis la base, le tissu semi-transparent arrête les rayons directs du soleil et réduit efficacement la chaleur dans la pièce, tout en permettant la visibilité depuis l'extérieur. Le store peut être positionné partout sur la fenêtre et peut aussi être utilisé avec la fenêtre ouverte. Les stores pare-soleil sont par conséquent idéaux pour les pièces où vous souhaitez une protection efficace contre la chaleur tout en conservant la vue et en laissant entrer la lumière.

    • Quand dois-je choisir un store d'occultation VELUX ?

      Le store d'occultation VELUX est conçu spécifiquement pour les fenêtres de toit VELUX. Il vous procure une occultation à 100 % de jour comme de nuit. Il est également doté sur l'envers d'un film en aluminium pour retenir la chaleur dans la pièce en hiver et refléter les rayons du soleil en été. Il peut être positionné partout dans la fenêtre et coulisse dans de fines glissières latérales et supérieures en aluminium qui sont peintes en noir à l'intérieur pour empêcher la lumière de pénétrer sur les côtés. Les stores d'occultation sont par conséquent idéaux pour une installation dans une chambre, une chambre d'enfant, une salle de projection et les pièces où vous êtes gêné par des lampadaires qui clignotent dans la rue, les phares des voitures qui passent, ou lorsque vous souhaitez simplement contrôler la lumière qui entre ou réduire le gain ou la perte de chaleur.

    • Quand dois-je choisir un store rideau à enrouleur VELUX ?

      Les stores rideaux à enrouleur assurent une certaine intimité, tout en laissant passer la lumière naturelle. Ils coulissent dans des glissières latérales en aluminium et peuvent être positionnés partout sur la fenêtre. Un store rideau à enrouleur est une solution efficace, pratique et esthétique qui offre une bonne protection. Les stores rideaux à enrouleur sont par conséquent adaptés aux salons, aux bureaux, aux salles de jeu et aux pièces où vous voulez une certaine intimité et la possibilité de diffuser la lumière. Ce store est conçu spécifiquement pour les fenêtres de toit VELUX originales.

    • Quand dois-je choisir un store vénitien VELUX ?

      Le store vénitien VELUX vous permet un contrôle complet de la lumière, car les lamelles n'ont pas de trous et peuvent être orientées comme vous le souhaitez. Un store vénitien est une solution optimale pour les pièces où vous voulez contrôler la quantité et la direction de la lumière entrante. Il s'agit sans doute de l'une des solutions d'occultation les plus flexibles. Il a une capacité d'occultation élevée lorsqu'il est complètement fermé. Lorsque le store vénitien est ouvert, il peut offrir un spectre complet d'effets lumineux grâce à son mécanisme d'inclinaison unique.

      Fabriqués en aluminium et dotés de fines glissières latérales, ces stores sont très faciles à nettoyer. Il s'agit donc d'une solution idéale pour toutes les pièces avec des niveaux d'humidité élevés, telles que les cuisines et les salles de bains. Pour plus de protection contre la chaleur, vous pouvez aussi associer le store vénitien à un store extérieur VELUX. Ce store existe dans 2 couleurs classiques et est conçu spécifiquement pour les fenêtres de toit VELUX.

    • Puis-je combiner un store d'occultation et d'autres stores ?

      Oui, le store d'occultation peut aussi être combiné aux stores extérieurs pour une protection supplémentaire contre la chaleur, et aux moustiquaires pour un environnement sans insectes. Notez cependant qu'il n'est pas possible de combiner un store électrique et un store à énergie solaire.

    • Quand dois-je choisir un store plissé ?

      Le store plissé VELUX est un excellent moyen de contrôler la lumière dans une pièce. Ce store est disponible avec des glissières supérieures et latérales en aluminium ou en blanc et il vous permet de créer des effets lumineux colorés et originaux assortis à votre sélection personnelle de meubles et de décorations. Le store plissé vous permet de plus d'ajuster facilement la lumière entrante puisque, n'étant fixé ni en haut ni en bas, il peut être positionné partout sur la fenêtre. C'est ce que nous appelons un store « volant ». Il fournit une certaine intimité et un contrôle supérieur de la lumière, ce qui le rend idéal pour une installation dans les salons ou les salles à manger.

    • Quand dois-je choisir un store manuel Duo ?

      Le store manuel duo VELUX combine un store d'occultation et un store plissé. Les stores d'occultation sont fabriqués en polyester traité anti-poussière renforcé sur l'envers d'un film en aluminium pour retenir la chaleur dans la pièce en hiver et refléter les rayons solaires en été. Fixé en bas du store d'occultation, le store plissé vous permet d'ajuster la lumière entrante. Avec 2 stores en 1, le store manuel duo VELUX est la solution idéale pour toute pièce où vous avez besoin de la flexibilité d'une occultation combinée à la lumière plus douce du store plissé, par exemple les chambres et les salles de TV. Le store manuel duo est spécialement conçu pour les fenêtres de toit VELUX originales.

    • Quand dois-je choisir un Store plissé multifonction ?

      Les stores plissé multifonction VELUX associent l'élégance des stores plissés classiques à la puissance d'isolation d'une couche d'aluminium. Cela signifie que le store fournit un effet de tamisage de la lumière et conserve la chaleur en hiver. Il peut être positionné partout sur la fenêtre, améliore le confort et la température de la chambre, et constitue un excellent moyen de rendre votre maison plus écologique. Les stores plissé multifonction sont particulièrement adaptés aux chambres à coucher. Le store plissé multifonction est spécialement conçu pour les fenêtres de toit VELUX.

  • Garantie et retours
    • Quelle garantie offrez-vous sur les produits Itzala/VELUX ?

      Altaterra Ltd. vous accorde 3 (trois) ans de garantie sur les produits de marque VELUX et 2 (deux) ans de garantie sur les produits de marque Itzala achetés dans cette boutique en ligne. Cette garantie ne modifie en rien vos droits légaux.

      Si vous avez besoin de renvoyer vos produits en raison d'un défaut de fabrication dans un délai de 3 (trois) ans pour les produits de marque VELUX et de 2 (deux) ans pour les produits de marque Itzala, consultez les informations sur les procédures de retour.

    • J'ai reçu des produits défectueux. Que dois-je faire ?

      Si vous souhaitez retourner un produit défectueux, vous devez nous contacter par e-mail à l'adresse customerservices@itzala.com.

      Lors du retour de produits endommagés ou défectueux, vous devrez inclure votre numéro de confirmation et nous donner le plus d'informations possible sur la nature du défaut/des dommages. Ceci nous aide à traiter la réclamation au plus vite. Nous demandons aussi des photos, si possible, pour vérifier votre réclamation. Ce numéro de confirmation de commande figure dans l'e-mail que vous avez reçu immédiatement après avoir acheté les articles dans la boutique en ligne.

      Sans ce numéro de confirmation de commande, Itzala n'est pas en mesure d'effectuer un remboursement ou un remplacement. Il revient à l'utilisateur final de démontrer que la période de garantie n'a pas expiré.

      Vos produits défectueux seront collectés par notre transporteur, DHL.
      DHL vous contactera avant d'effectuer la collecte à l'adresse spécifiée et les produits seront envoyés au fabricant. Tous les frais liés au retour de produits défectueux seront couverts par Itzala.

    • J'ai commandé le mauvais produit. Que dois-je faire ?

      En fonction du délai écoulé, vous pourrez peut-être annuler ou renvoyer votre achat (ou appeler/contacter notre service client pour lui faire modifier la commande).

      Annulation de l'achat dans un délai de 24 heures
      Vous pouvez annuler votre achat dans un délai de 24 heures après avoir passé votre commande. Vous devrez nous indiquer votre volonté d'annuler et de renvoyer votre commande par e-mail à l'adresse customerservices@Itzala.com. Au-delà de 24 heures, nous ne pouvons garantir que votre commande n'a pas déjà été expédiée, et vous devrez alors suivre la procédure « Annulation de l'achat dans un délai de 14 jours ». Lorsque vous effectuez l'annulation, veuillez indiquer votre numéro de confirmation de commande, qui figure dans l'e-mail que vous avez reçu immédiatement après avoir acheté les articles dans la boutique en ligne.

      Annulation et retour des achats dans un délai de 14 jours
      Si vous regrettez votre achat, vous pouvez retourner vos produits dans le délai imparti. Vous devrez nous indiquer votre volonté d'annuler et de renvoyer votre commande par écrit ou en envoyant un e-mail à l'adresse customerservices@Itzala.com. Ce délai est respecté si votre annulation nous a été envoyée dans un délai de 14 jours à compter de la livraison des produits. Lorsque vous effectuez l'annulation, veuillez indiquer votre numéro de confirmation de commande, qui figure dans l'e-mail que vous avez reçu immédiatement après avoir acheté le ou les articles dans la boutique en ligne.

      Pour obtenir plus d'informations sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez consulter ce lien. Si vous avez d'autres questions sur notre politique de retour, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse customerservices@Itzala.com.

    • Quand devez-vous retourner les produits ?

      1) Vous pouvez uniquement retourner un store qui n'a pas été installé

      2) Vous devez retourner le store dans son emballage d'origine. L'emballage doit être correctement scellé et fermé. Les différentes pièces incluses avec le store, telles que les tournevis, doivent être placées dans leurs sacs d'origine. Vous devez donc vous assurer qu'il n'y a pas de pièces isolées dans l'emballage avant de le retourner.

      Si ces critères ne sont pas remplis, le store sera considéré comme « vendu », et aucun échange ou remboursement ne sera accordé. Nous vous recommandons vivement d'utiliser un service postal recommandé, une livraison recommandée ou toute autre méthode de livraison sécurisée. Conservez le reçu du bureau de poste jusqu'à ce que vous receviez le crédit pour votre retour, car nous ne pouvons pas être tenus responsables de la non-livraison des produits retournés.

  • Accessoires pour emplacements difficiles d'accès et sécurité
    • Adaptateurs

      Si vous avez une canne et souhaitez l'utiliser pour ouvrir et fermer votre store, nous vous recommandons de fixer un adaptateur en bas de votre store. Notez que vous aurez besoin d'un adaptateur distinct pour chacun de vos stores.

    • Limiteur d'ouverture avec clé

      Avec le limiteur d'ouverture (un loquet de sécurité facile à poser), vous pouvez réguler l'ouverture de votre fenêtre de toit VELUX. Ce qui est très pratique si vous avez de jeunes enfants à la maison. Une clé spéciale vous permet de libérer la fenêtre pour le nettoyage. Une fois le limiteur d'ouverture en place, la fenêtre peut toujours être ouverte pour fournir une ventilation supplémentaire. Notez que ce limiteur d'ouverture ne doit pas être utilisé sur les fenêtres de toit VELUX servant de sortie de secours : GPL, GPU, GHL, GHU.

    • Verrou de blocage

      Si vous envisagez d'augmenter la sécurité de votre maison, vous pouvez acheter un verrou de blocage pour votre fenêtre. Lorsque le dispositif de sécurité est verrouillé, il n'est pas possible d'ouvrir la fenêtre mais la fonction de ventilation est toujours utilisable. Fabriqué en acier, le verrou de blocage s'adapte à toutes les fenêtres de toit VELUX standard, sauf la GPU/GPL. Vous pouvez facilement installer ce verrou vous-même sur le châssis.

    • Cannes de contrôle

      Si votre fenêtre de toit VELUX est difficile à atteindre, vous pouvez acheter une canne télescopique de 100-180 cm (qui vous permet d'ouvrir les fenêtres de toit à pivot central GGL et GGU). Si cette canne n'est pas assez longue, une rallonge de 100 cm est également disponible.

  • Stores télécommandés
    • Quand dois-je choisir un store électrique ?

      Les stores VELUX à commande électrique conviennent parfaitement aux fenêtres de toit électriques VELUX et s'y adaptent parfaitement. Si vous n'avez pas de fenêtre de toit électrique, mais si vous souhaitez avoir un store électrique, il vous suffit d'ajouter un KUX 100 à votre commande. Ce store étant télécommandé, il est idéal pour les fenêtres hors de portée ou celles où vous comptez ajuster souvent la lumière entrante.

    • Quand dois-je choisir un store à énergie solaire ?

      Les stores VELUX à énergie solaire s'adaptent parfaitement aux fenêtres de toit VELUX à commande manuelle et aux fenêtres de toit VELUX INTEGRA® à énergie solaire. Le store étant doté d'une télécommande et d'une pile rechargée à l'énergie solaire, il est aussi idéal pour les fenêtres difficiles d'accès ou lorsque vous souhaitez souvent ajuster la lumière entrante. Aucun câble n'est nécessaire.

  • Installation d'un store
    • Pouvez-vous m'aider à trouver les instructions d'installation ?

      Si vous cherchez des instructions d'installation spécifiques, vous devriez les trouver sur les pages des produits correspondants. Vous pouvez aussi consulter notre page d'installation, où vous trouverez des instructions d'installation pour tous les produits proposés à la vente dans cette boutique en ligne. Les instructions sont fournies au format PDF et nous proposons également des vidéos d'installation pour certains produits.

    • Est-il compliqué d'installer les stores ?

      Les stores VELUX sont très simples à installer grâce au système de fixation exclusif Pick&Click!®. Sous chaque description de produit VELUX, vous trouverez un guide d'installation facile à suivre, et vous pouvez aussi consulter la page d'installation, où vous trouverez des instructions d'installation pour tous les produits répertoriés et vendus dans cette boutique en ligne. Les instructions sont fournies au format PDF et nous proposons également des vidéos d'installation pour certains produits.

    • Y a-t-il une différence entre l'installation des stores Itzala et VELUX ?

      Oui. Le système Pick&Click!® est disponible uniquement sur les fenêtres de toit VELUX et les stores VELUX.

    • Ma fenêtre n'est pas une fenêtre VELUX, puis-je installer un store VELUX dessus ?

      Non. Pour assurer un ajustement parfait, les stores VELUX sont spécialement conçus pour les fenêtres de toit VELUX. Si vous avez une fenêtre de toit fabriquée par FAKRO, RoofLITE, Dakstra ou Keylite, vous pourrez toujours trouver dans cette boutique en ligne des stores Itzala adaptés à votre fenêtre. Si votre fenêtre de toit provient d'un autre fabricant, vous devrez le contacter pour obtenir plus d'informations.

  • Divers
    • Avez-vous des stores pour les fenêtres de toit verticales et plates ? 

      VELUX propose des stores pour les fenêtres de toit plates VELUX et également pour les éléments verticaux supplémentaires destinés aux fenêtres de toit VELUX, mais nous ne proposons malheureusement pas ces produits dans notre boutique.

    • Faites-vous des stores sur mesure ?

      VELUX offre un grand choix de couleurs et designs pour de nombreux types de stores différents, mais nous ne proposons pas de stores sur mesure.

    • Comment puis-je identifier la marque et la taille de ma fenêtre ?

      Pour identifier la marque, le type et la taille d'une fenêtre déjà installée chez vous, consultez la référence figurant sur la plaque d'identification située en haut de la fenêtre. Les plaques d'identification de fenêtres ont un aspect différent selon le modèle de votre fenêtre. Pour voir une illustration et une explication de ce qu'est une plaque d'identification de fenêtre VELUX, jetez un coup d'œil ici. Ou utilisez ce tableau des tailles pour identifier le code de votre fenêtre de toit VELUX.

      Les stores Itzala s'adaptent non seulement aux fenêtres de toit VELUX et FAKRO mais également aux fenêtres Keylite, Dakstra et RoofLITE. Cependant, Keylite n'indique pas les dimensions sur la plaque d'identification. Keylite utilise un numéro de production. Vous devrez mesurer la dimension interne de la vitre et utiliser ce tableau pour trouver le code correct.

    • Comment puis-je nettoyer mon store ?

      Les procédures de nettoyage exactes dépendent évidemment du type de store que vous choisissez. Cependant, la plupart des stores VELUX sont fabriqués dans un tissu résistant, traité anti-poussière, qui peut facilement être nettoyé avec un chiffon humide. Les instructions de nettoyage sont bien sûr aussi incluses lorsque vous recevez votre produit.

    • Fournissez-vous des échantillons du matériau du store ?

      Oui, mais seulement pour les stores VELUX. Les échantillons de tissu peuvent être très utiles pour prendre une décision. Ils se trouvent sur la page des échantillons de tissu.

    • Vos stores VELUX sont-ils des stores originaux ?

      Oui, Store-fenêtredetoit.fr, opérant sous le nom d'Altaterra Ltd., est un revendeur VELUX agréé. Nos stores VELUX sont des stores authentiques provenant directement de VELUX.

    • Avez-vous des stores pour les fenêtres de toit Roto ?

      Non. Nous fournissons de véritables stores VELUX pour les fenêtres VELUX et des stores Itzala pour les fenêtres de toit fabriquées par VELUX, FAKRO, RoofLITE, Dakstra, Keylite et Dakea.

    • Avec quelles fenêtres vos stores Itzala sont-ils compatibles ?

      Les stores Itzala sont compatibles avec les fenêtres fabriquées par VELUX, FAKRO, RoofLITE, Dakstra, Keylite et Dakea. Le store extérieur Itzala est cependant uniquement compatible avec les fenêtres de toit VELUX.

    • Avec quelles fenêtres vos stores Itzala sont-ils compatibles ?

      Les stores Itzala sont compatibles avec les fenêtres fabriquées par VELUX, FAKRO, RoofLITE, Dakstra, Keylite et Dakea. Le store extérieur Itzala est cependant uniquement compatible avec les fenêtres de toit VELUX.

  • Livraison
    • Quel transporteur va livrer ma commande ?

      Nous n'utilisons que des transporteurs réputés pour expédier nos stores. Pour storefenetredetoit.be, DPD vous livre votre commande à domicile.

    • Quels sont vos délais de livraison ?

      En temps normal, votre store arrive dans un délai de 5-7 jours ouvrables, selon la destination. Les jours ouvrés sont : Du lundi au vendredi, hors vacances et week-ends. Pour plus d'informations sur la livraison internationale, reportez-vous à la section Livraison internationale.

    • Que se passe-t-il si mon paquet est livré endommagé ?

      Si vous souhaitez retourner un produit défectueux, contactez-nous avec une brève description et les détails de votre commande par e-mail à l'adresse customerservices@itzala.com.

      Lors du retour de produits endommagés ou défectueux, vous devrez inclure votre numéro de confirmation et nous donner le plus d'informations possible sur la nature du défaut/des dommages. Ceci nous aide à traiter la réclamation au plus vite. Nous demandons aussi des photos, si possible, pour vérifier votre réclamation. Ce numéro de confirmation de commande figure dans l'e-mail que vous avez reçu immédiatement après avoir acheté les articles dans la boutique en ligne.

      Sans ce numéro de confirmation de commande, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remboursement ou un remplacement. Il revient à l'utilisateur final de démontrer que la période de garantie n'a pas expiré.

      DHL vous contactera avant d'effectuer la collecte à l'adresse spécifiée et les produits seront envoyés au fabricant. Tous les frais liés au retour de produits défectueux seront couverts par nous.

      Votre ou vos produits défectueux seront collectés par notre transporteur. Le transporteur vous contactera avant d'effectuer la collecte à l'adresse spécifiée et les produits seront envoyés au fabricant. Tous les frais liés au retour de produits défectueux seront couverts par Altaterra Ltd.

    • Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors du passage du transporteur ?

      Si vous n'êtes pas chez vous lors du passage du transporteur, celui-ci laissera un avis de passage et se présentera une deuxième fois. S'il n'est pas en mesure d'effectuer la livraison lors du second passage, il vous laissera un nouvel avis vous indiquant cette fois une adresse à laquelle vous pouvez retirer le store. Vous disposerez d'une semaine pour le faire. Passé ce délai, le store nous sera renvoyé et nous effectuerons un remboursement sur votre carte de paiement.

    • Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors du passage du transporteur ?

      Si vous n'êtes pas chez vous lors du passage du transporteur, celui-ci laissera un avis de passage et se présentera une deuxième fois. S'il n'est pas en mesure d'effectuer la livraison lors du second passage, il vous laissera un nouvel avis vous indiquant cette fois une adresse à laquelle vous pouvez retirer le store. Vous disposerez d'une semaine pour le faire. Passé ce délai, le store nous sera renvoyé et nous effectuerons un remboursement sur votre carte de paiement.

    • Quels sont vos frais de livraison ?

      Nous facturons 9.68 EUR par commande. Nos frais de livraison sont forfaitaires, ce qui signifie que le montant est le même quelle que soit la quantité de produits commandés. Pour plus d'informations sur la livraison internationale, reportez-vous à la section Livraison internationale.

    • Comment puis-je suivre le statut de ma commande ?

      Nous vous enverrons un e-mail dès l'envoi de vos produits. Cet e-mail contient un numéro de suivi qui vous permet de consulter le statut de la livraison jusqu'à votre porte sur le site Internet du transporteur.