Service client et contact
Cher client,
Nous tenons à vous informer que notre équipe de support client suivra une session de formation le mardi 12 mars, le mercredi 13 mars et le jeudi 14 mars. Pendant ces trois jours, l'équipe sera disponible de manière limitée via les numéros de téléphone habituels et l'accès aux e-mails sera restreint. Cela pourrait entraîner un léger retard dans le traitement de vos demandes.
À partir du vendredi 15 mars, notre équipe reprendra ses activités normales.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
FAQ
Visitez notre FAQ où nous avons rassemblé des tonnes d'informations utiles et de réponses aux questions les plus courantes.
CONTACTER LE SERVICE CLIENTÈLE
Si vous avez besoin de plus d'informations, nos agents expérimentés du service clientèle seront heureux de répondre à toutes vos questions.
Horaires d'ouverture:
Du lundi au vendredi de 8,30 heures à 17,00 heures
Tel.: +32 10 280 745
E-mail: customerservices@itzala.com
Des questions sur vos données personnelles sur storefenetredetoit.be?
Altaterra Kft. stocke et traite vos données personnelles conformément à cette Politique de confidentialité.
Détails de l'entreprise
storefenetredetoit.be/ (propriété de Altaterra Kft.)
Malom köz 1
HU-9431 Fertod, Hongrie
Chambre du commerce nummero (08-09-013626)
TVA-nummero (HU13543970)